Création d’une sortie de cheminée avec Joc.Travaux à Campeaux
01/09/2019
Les clients souhaitaient disposer d’un poêle à bois pour son coté esthétique et douillet dans le salon, en complément du chauffage principal par pompe à chaleur.
DEMARCHE ADMINISTRATIVE
Comme pour toute modification de l’aspect extérieur d’une maison, une demande d’autorisation préalable de travaux a été déposée en mairie.
Pour cela, le choix esthétique de la sortie de cheminée et le choix technique de son emplacement ont été établis.
CREATION DE LA SORTIE DE CHEMINEE
Un devis a été établi pour cette création, en collaboration avec l’installateur du poêle et de la fumisterie.
Après l’obtention de l’autorisation préalable de travaux par la mairie, les travaux planifiés ont démarrés :
Dépose temporaire d’une partie de la couverture
Création du chevêtre par modification de la charpente
Pose de la souche de cheminée
Pose du raccord de toiture et de la couverture déposée auparavant.
Il ne restait plus au client que de faire poser et raccorder son poêle à bois.
Contactez Jean-Pierre JEANDON courtier en travaux de Joc.Travaux à Beauvais (60), pour un accompagnement dans votre projet.
Grâce à mon panel d’artisans, vous bénéficiez d’artisans reconnus pour leur savoir-faire dans tous les corps de métier et ayant signé la Charte Qualité Artisans.
Jean-Pierre JEANDON , votre courtier en travaux, agence de Beauvais
Tél 07-86-09-73-18
J'interviens sur les secteurs de Beauvais, Froissy, Breteuil, Maignelay-Montigny, Saint-Just-en-Chaussée, Estrées-St Denis, Clermont, Liancourt, Laigneville, Mouy, Noailles et leurs alentours.
Voir aussi : Rénovation toiture